TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control

+2
Snip'
YannLeouF
6 participants

    [Accepté] Yannleouf

    YannLeouF
    YannLeouF
    TTC Racer


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 40
    Localisation : 69-42-01

    [Accepté] Yannleouf Empty [Accepté] Yannleouf

    Message par YannLeouF Jeu 21 Mai - 21:23

    Yannick

    --> 25 ans

    --> YannLEOUF

    --> Pseudo Skype yannickleouf

    Je suis motivé à intégrer TTC, pour pouvoir échanger plus facilement avec des joueurs, rendre le jeu plus convivial, faire des tournois online...

    Je suis disponible assez souvent grâce à mon job je peux passer du temps sur le forum régulièrement que ce soit en tant que modérateur ou en tant que participant...

    Je squatte beaucoup le net aussi, donc j'apporterais régulierement des infos, nouveautés ...software hardware etc

    Je suis mordu de hightech( hifi, sonorisation, navigation et bcp d'autres) donc si certains veulent des conseils ou avis...

    --> Commencé à jouer, y'a environ 2 ans à TM free, puis je m'y suis remis y'a 1 mois après avoir acheté le jeu complet. J'y joue presque chaque jour, deux, trois heures.

    --> Spécialités : Hardware, Montage de PC gamer et diverses autres connaissances hors informatique.

    --> Je suis commercial dans le 42. je joue aussi online à Gta4, Battlefield heroes, unreal 3...

    Voili Voila si vous avez des questions...
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par Snip' Jeu 21 Mai - 21:52

    Alors cher yann(leouf) Razz
    Ta candidature tant attendu (Yann le diesel)
    JE t'explique le fonctionnement du test qui ne relève pas de l'impossible :
    -LE test se déroule sur 7 jours (ça passe vite) et tu sera jugé en fonction de :
    Arrow -Ton activité sur le forum, passe au moins une fois par jour histoire au moins de flooder Very Happy
    Arrow -Ton investissement pour la team (nan je me répéte pas ..) c'est à dire proposez des choses pourquoi pas tes vidéos, tes maps etc ..., n'est pas honte de montrer ce que tu fais nous ne demandons que cela de voir tes oeuvres mais aussi ,car nous sommes en période de recrutement, en fonction du nombre de joueurs que tu pourra apporter à la team(on ne demande pas un taux de joueur recruté /jour) mais si chacun améne un menbre sa suffit déjà alien
    Arrow -Ta "capacité" à t'investir dans une compétition et ton niveau par conséquent, c'est à dire que tu passera un test sur un serveur où je serais présent (et smully surement) avec un circuit de chaque environnement où tu devras te donner à fond .... en cas de non possibilité de ce test on le ferra en offline ....!Very Happy
    Exclamation A l'issue de ces 7 jours nous déciderons (moi et smully pour l'instant) ta rentrée ou non dans la team(Il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas)

    Je tiens tout de même à rajouter pour ta candidature un petit bémol qui est ta performance sur united (tout environnements compris), entraîne toi du mieux que tu peux sur des environnements autres que island et stadium (j'ai fait pareil avant mais tu verra on prend vite la main après)

    P:S : Nous ne tiendrons jamais compté du ladder,je le répéte !Bien qu'il soit souvent le reflet de ton activité tm (sauf si tu map comme moi ) Arrow bounce
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par Smully Jeu 21 Mai - 22:09

    bon bah alors moi rien a dire d'une parceque snip a tout dit et que je ne te connais pas... mais ce sera avec un grand plaisir que je te verrai pour la premiere fois.



    Bienvenue et have fun
    YannLeouF
    YannLeouF
    TTC Racer


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 40
    Localisation : 69-42-01

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par YannLeouF Jeu 21 Mai - 22:42

    Smully a écrit:bon bah alors moi rien a dire d'une parceque snip a tout dit et que je ne te connais pas... mais ce sera avec un grand plaisir que je te verrai pour la premiere fois.



    Bienvenue et have fun


    merci pour le "welcome"
    Very Happy
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par Smully Jeu 28 Mai - 12:25

    Je me permet de prendre la decision de t'intégrer chez les TTC au vue de ton implication et de ta motivation tu fais desormais aujourd'hui parti integrante des TTC.


    Have fun smully
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par Snip' Jeu 28 Mai - 15:40

    cheers Bravo^^cheers
    Et bien écoute ,je te souhaite la bienvenue parmi les TTC , les véritables ^^
    On était bien entendu d'accord avec smully pour ton integration dans la team comme la dit smully grâce à ta motivation et a ton investissement Exclamation qui nous ont plus que satisfait
    Que dire de plus si ce n'est que tu est notre 1er VRAI TTC et que ça le fait plaisir de te voir comme membres a part entière Exclamation
    Welcome And Enjoy cheers


    P:S:Le topic sera lock d'ici 2-3 jours , histoire de poster vos coms en attendant ...Very Happy
    Shosho
    Shosho
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 47
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par Shosho Jeu 28 Mai - 15:44

    GG Yann Smile
    avatar
    HemiRock
    Flooder Fou


    Messages : 25
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique>>Brabant Wallon>>Rebecq

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par HemiRock Jeu 28 Mai - 19:43

    félicitations Smile
    YannLeouF
    YannLeouF
    TTC Racer


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 40
    Localisation : 69-42-01

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par YannLeouF Ven 29 Mai - 0:00




    Craquageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    king

    cheers



    Trop bien !! Merci pour vos félicitations all, et TTC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
    avatar
    mordeck66
    Flooder Fou


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [accepté] yannleouf

    Message par mordeck66 Dim 31 Mai - 14:21

    gg man !!

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Yannleouf Empty Re: [Accepté] Yannleouf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01