TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Taxi
Fury?!
6 participants

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    avatar
    Fury?!
    TTC en Test


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 27
    Localisation : World->France->Pyrénées-Atlantique

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Fury?! Dim 13 Sep - 17:32

    Bon voilà j'me présente Very Happy et avant tout salut a toute la team TTC cheers que je trouve super bien Cool

    Arrow Mon Nom : Alex

    Arrow Lieu de Résidence : World -> France -> Pyrénées-Atlantique -> Pau

    Arrow Mon Pseudo dans TrackMania United Forever : 'Pro*Fury?! (ou tout simple "Fury?!" -> 'Pro* c'est juste un p'tit tag pour le fun Smile

    Arrow Mon Âge : 12 ans et demi -> ça parait jeune mais souvenez vous "Age doesn't matter" cheers

    Arrow Mon Expérience dans TrackMania United Forever : Je joue à TrackMania United Forever depuis environ Deux/Trois Mois (et ça rocks Razz ). En solo/Race j'ai beaucoup de médailles (plus de 450 c'est déjà pas mal Rolling Eyes ). En MultiJoueur j'ai 66877.51 LadderPoints (Pour le moment Smile ). En Desert,Snow,Rally,Bay,Coast,Island j'suis top 20 des Pyrénées-Atlantique Cool .

    Arrow Mon Matériel de Jeu : Pad,Joystick -> c'est plus précis que le clavier :]

    Arrow Ma Présence sur TrackMania United Forever ou tout le barratin qui va avec : Je joue tous les jours a TrackMania quand je peux (Y'a les cours pale study ). Bref Je joue souvent le midi et le soir (surtout le week-end quand les parents font pas chier Embarassed ) . TMUF c'est ma passion :]

    Arrow Ma Motivation Pour TTC : J'espère que je serai parmi les vôtres bounce , et pour que vous sachiez j'ai rencontré Taxi et Gaetan sur le server Mini United Lottery 40K/80K et on est devenu bons amis et ils trouvaient que j'étais pas mal (niveau skill-racer) Wink

    Arrow Mes Compétences : J'fais souvent des maps , mais jdis pas quelles sont hyper biens mais j'en fais quand même cheers .Je fais rarement du Skinning silent . Les mods n'en parlont pas :] . Pour être clair je suis plus racer Exclamation
    bounce king

    Arrow Autres : J'parle couramment Anglais :]

    Voilà c'était ma présentaion/postulation.
    J'espère avoir une réponse d'ici peu :]
    Et si vous avez des questions n'hésitez pas :]
    J'espère que j'ai rien oublié ^^
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Taxi Dim 13 Sep - 17:35

    Tres belles présentation.
    Pourait tu juste dire si tu a skype ou pas et si tu a un micro
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Smully Dim 13 Sep - 18:03

    welcome dear players

    As taxi said have you got skype ? because it's one of the best way to communicate between members.

    You must know the recrutement is closed but it's not impossible to accept one more player, it's just more difficult.
    avatar
    Fury?!
    TTC en Test


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 27
    Localisation : World->France->Pyrénées-Atlantique

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Fury?! Dim 13 Sep - 18:18

    Yeah I got Skype on my computer but its my dad that uses it . I know I can create my own account but I think that my parents will say something kinda : you're talking with strangers and with webcam -_-' !
    'See my parents piss me off so I only can use Msn or Xfire (actually i only can use msn with ebuddy cuz my computer with all others games and everything else is down so as i already told you i only can use msn :S
    And I hope to be in your great team (I've seen that you were talking english on purpouse 'cause i said that i could speak english Very Happy)
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Snip' Dim 13 Sep - 18:37

    Bon stop parlez anglais SVP .. merci

    Bon alors je te met en test pour environ une semaine .

    Tu vas être suivi de près pendant cette période, un vote sera lancé à la fin de te semaine auprés de tout les TTC pour savoir oui ou non ta rentrée dans la team.
    Pedant cette semaine tu devras :
    Arrow Passer sur notre forum aussi souvent que possible et t'investir en postant tes maps , flooder

    Arrow Passer sur nos serveurs le plus possible aussi pour que tu puise connaître tout le monde et t'améliorer

    Arrow Intégre au mieux la team en jouant avec tout les TTC etc .... et en proposant des suggestions ou autres !

    Sur ceux bon test et à bientôt sur les servers ! afro
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par gf44 Dim 13 Sep - 19:12

    Ah, content que tu as posté fury Very Happy , très belle présentation !
    avatar
    Fury?!
    TTC en Test


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 27
    Localisation : World->France->Pyrénées-Atlantique

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Fury?! Mer 16 Sep - 16:16

    Merci gf44 ^^
    J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais j'me donne au max Very Happy
    bon jvais flooder lol
    plaeguis
    plaeguis
    TTC Racer


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Côtes d'armor

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par plaeguis Sam 19 Sep - 10:40

    quelle présentation fury !

    bienvenue
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Snip' Mer 23 Sep - 8:30

    Bon et bien après notre longue discutions je te REFUSE ta candidature pour manque de maturité !


    Encore désolé mais tu as eu des réactions bizarres et fort désagréable !

    Sur ceux peut-être a+ IG ou sur nos servs (si c'est pas pour y polémiquer)

    Snip'-Smully

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?! Empty Re: [Refusé]Présentation/Postulation de Fury?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 5:01