TTC : Take The Control

    clio restylée

    Partagez
    avatar
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner

    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 33
    Localisation : ~bordeaux

    clio restylée

    Message par marcelostickos le Jeu 15 Oct - 18:35

    un tit passage sur le forum pour sortir une nouvelle version de la clio rally ...dites ce que vous en pensez !!



    a vous de voir si elle rejoind la panoplie de skin (a voir forum/panoplie ttc/avoir la classe en voiture)...

    d'ailleur smully si tu peux me faire des screens des anciens skins pour faire une panoplie plus complète stp ?

    biz a la team j'attend vos avis !!!
    avatar
    Smully
    TTC Creator & Video Maker

    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 32
    Localisation : Limoges

    Re: clio restylée

    Message par Smully le Jeu 15 Oct - 19:04

    elle est bien belle ma foi

    Sinon pour les screens j'ai pas trop trop le temps en ce moment je débauche encore juste du boulot la et j'ai d'autres trucs à faire


    _________________
    avatar
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner

    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 33
    Localisation : ~bordeaux

    Re: clio restylée

    Message par marcelostickos le Jeu 15 Oct - 19:30

    oki ya po de souci smully je connais ça bah j'essaierai d'en faire de beaux avec les skins ttc mais je promet rien
    avatar
    John ^^
    TTC Racer

    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Malheureusement,en Belgique Oo

    Re: clio restylée

    Message par John ^^ le Jeu 15 Oct - 19:35

    Elle est super classe,je ne peux pas la comparer à toutes les autres,car comme tu le dis,quelques screen manque à l'appelle Surprised
    Mais celle la est Génial(avec un grand G tongue )
    avatar
    Taxi
    TTC Moderateur

    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Re: clio restylée

    Message par Taxi le Jeu 15 Oct - 20:09

    Jadore les clio mais celle la ... (suspens) elle est ... (suspens(et oui encore)) magnifique !!!
    avatar
    Snip'
    TTC Creator & Mapper

    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 25
    Localisation : Orléans

    Re: clio restylée

    Message par Snip' le Jeu 15 Oct - 21:15

    MA foi je la trouve hyper belle, bon boulot franchement

    T'assure ! Wink

    Hormis que le blanc c'est pas un peu sallissant pour le rally nan ? ^^


    _________________
    avatar
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner

    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 33
    Localisation : ~bordeaux

    Re: clio restylée

    Message par marcelostickos le Jeu 15 Oct - 22:05

    on a cas embauché des bimbos pour les nettoyer (Surprised le geek pervers Razz) mais bon snip tu devrais essayer de rester sur la route ça salis moins ... je sors Razz
    avatar
    gf44
    TTC Racer

    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 20
    Localisation : Nantes

    Re: clio restylée

    Message par gf44 le Ven 16 Oct - 18:18

    A ouais là beau boulot ! (eh euh les bimbos pour les voitures, tetre pas trop utile, non ? bom ^^)
    avatar
    Taxi
    TTC Moderateur

    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Re: clio restylée

    Message par Taxi le Ven 16 Oct - 18:45

    marcelostickos a écrit:on a cas embauché des bimbos pour les nettoyer (Surprised le geek pervers Razz) mais bon snip tu devrais essayer de rester sur la route ça salis moins ... je sors Razz
    Quelle magnifique idee! mais heu comment dire... bon ok je sort aussi -->

    ben
    TTC en Test

    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Re: clio restylée

    Message par ben le Sam 17 Oct - 13:46

    tout le monde est dehors Surprised
    bref, beau skin ! =O

    je vais aller DL le pack de skin de la team =)
    avatar
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner

    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 33
    Localisation : ~bordeaux

    Re: clio restylée

    Message par marcelostickos le Sam 17 Oct - 13:49

    ouep tous dehors c'est tout ce que méritais les anciens post en meme temps ^^ pour le moment le pack de skin ne comprend que les miens les autres ne sont que dans forum/vos skins/... et pour la clio c sur skype pour le moment (pseudo skype = marcelostickos)

    Contenu sponsorisé

    Re: clio restylée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 19:48