TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    avatar
    vavoune
    Flooder Fou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/08/2009

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par vavoune Ven 28 Aoû - 10:36

    bonjour a tous

    prenom:valentin

    age:12ans

    taille 1m44 lol!

    ce qui me pousse a essayer l'aventure ttc: ben deja j'ai remarquer que vous etes une team avec des joueurs tres sympas, c'est un serveur united, j'ai une connaissance qui etait dans ma classe qui est dans cette team,et enfin vos circuit sont super

    pseudo msn (pas skype): vpoilane@9online.fr

    ancienne team: la team fun min max (loires atlantique)

    ps:je suis tjrs dans la team mais j'ai envi de la quitter pour rentrer si possible dans la votre

    @+
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par Smully Ven 28 Aoû - 12:36

    Bon et bien merci de l'attrait que tu as pour nous.

    Donc bienvenu, je te laisse entre les mains expertes de Snip' qui va gentillement d'indiquer la marche à suivre etc...
    avatar
    vavoune
    Flooder Fou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/08/2009

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par vavoune Ven 28 Aoû - 13:39

    merci vraiment merci je me connecte sur le serveur si quelqu'un peut tous me dire

    @+
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par Snip' Ven 28 Aoû - 22:33

    Salutations et bienvenue
    A la suite de ta postulation, tu vas devoir maintenant effectuer une période de test ...
    (Copié/Collé oblige )^^
    JE t'explique le fonctionnement du test qui ne relève pas de l'impossible :
    -LE test se déroule sur 7 jours (ça passe vite) et tu sera jugé en fonction de :
    Arrow -Ton activité sur le forum, passe au moins une fois par jour histoire au moins de flooder Laughing
    Arrow -Ton investissement pour la team (nan je me répéte pas ..) c'est à dire proposez des choses pourquoi pas tes vidéos, tes maps etc ..., n'est pas honte de montrer ce que tu fais nous ne demandons que cela de voir tes oeuvres mais aussi ,car nous sommes en période de recrutement, en fonction du nombre de joueurs que tu pourra apporter à la team(on ne demande pas un taux de joueur recruté /jour) mais si chacun améne un menbre sa suffit déjà bounce
    Arrow -Ta "capacité" à t'investir dans une compétition et ton niveau par conséquent, c'est à dire que tu passera un test sur un serveur où je serais présent (et smully surement) avec un circuit de chaque environnement où tu devras te donner à fond .... en cas de non possibilité de ce test on le ferra en offline ....!Very Happy
    Exclamation A l'issue de ces 7 jours nous déciderons (moi et smully pour l'instant) ta rentrée ou non dans la team(Il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas)Exclamation

    Et n'oublie pas les progrès que tu as a faire en united Razz
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par Snip' Lun 31 Aoû - 15:55

    Bon c'est maintenant le moment de la décision pour ta candidature

    Je me permets de poster la réponse plus tôt du fait que l'on ne te vois pas sur le forum, et de moins en moins sur le serveur de notre team;

    Je refuse donc ta candidature :

    Tu est un peu trop jeune et ton niveau est comme le H de ananas ...

    Tu ne remplis donc pas tellement les conditions requises !

    A peut-être bientôt sur les serveurs
    plaeguis
    plaeguis
    TTC Racer


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Côtes d'armor

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par plaeguis Mar 1 Sep - 10:39

    Snip' a écrit:

    Tu est un peu trop jeune et ton niveau est comme le H de ananas ...


    ou comme le A de nitroglycérine lol!
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par gf44 Mar 1 Sep - 12:24

    lol! Snip,

    Mais plaequis c'un peu pourris sans te vexer !! tongue
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par Snip' Mar 1 Sep - 18:19

    ou c'est comme gaetan devant moi .... lol! lol! lol!
    avatar
    vavoune
    Flooder Fou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/08/2009

    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par vavoune Mer 2 Sep - 10:31

    c'est pas grave mais juste une chose

    pour le serveur et le forum ou g pas été sovent la c parce que j'avais des coupure d'internet toutes les heure donc voila

    a+ sur le serveur

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]recrutement (si possible) vavoune Empty Re: [Refusé]recrutement (si possible) vavoune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:56