TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control

+3
YannLeouF
Smully
Snip'
7 participants

    Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Snip' Jeu 23 Juil - 13:48

    Alors ici c'est pour améliorer ou pour râler à propos du serveur .

    Vous n'aimez pas pas une map ou encore un joueurs insulte d'autre joueurs ou vous voudriez simplement ajoutez votre touche personnel.

    Proposez donc ce qui vous passe par la tête mais voter post doit être argumenté (si c'est pour râler) et bien présenté et compréhensible (si c'est pour ajoutez quelque chose)

    Les post devront être rédigé après celui-ci .

    Merci d'avance de votre compréhension et de votre participation
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Smully Jeu 23 Juil - 18:48

    moi je veux etre admin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Snip' Jeu 23 Juil - 18:50

    J'ai réussi à t'enlever de la liste je t'attends sur le serveur pour te remettre admin

    C'est quand tu veux !
    YannLeouF
    YannLeouF
    TTC Racer


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 40
    Localisation : 69-42-01

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par YannLeouF Jeu 23 Juil - 23:12

    Euh Snip y'a Smully qui veut être Admain, ( Ndr Admin...)
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par gf44 Ven 7 Aoû - 9:59

    Juste une dernière petite suggestion avant de vous quitter qui n'est pas vraiment utile mais bon :
    Vous savez dans le tchat d'un serveur, quand on met un slash plus après ou gg, hi, lol ... Ca fait un message plutôt jolie normalement attaché à votre pseudo (qui n'est pas le cas du serveur, le nom est séparé avec [ et ] du message, mais ce n'est pas très, très important). Non, ce qu'on pourrait faire, c'est personnalisée ces messages comme sur certains serveurs. Je donne pour exemple TMRS island dans world, où les messages sont personnalisée, mis de couleurs différentes et ont rajoutée quelque autre mots comme "re" etc... (allez-y jeté un coup d'oeil Wink )
    Alors, juste si vous savez comment faire, on pourrait expérimenté ça sur notre bon serveur. Very Happy
    avatar
    Fury?!
    TTC en Test


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 27
    Localisation : World->France->Pyrénées-Atlantique

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Fury?! Mer 16 Sep - 17:03

    Arrow Je trouve que ça serait bien de "censurer" des mots vulgaires , si certains se plaignent des gros noobs qui insultent ou qui gueulent comme des ..... hmmmm ..... des boulets Rolling Eyes
    Sur un server , quand tu dis 5 mots vulgaires , qui sont censurés , le server te kick automatiquement ....
    Arrow Autant faire pareil parce que les insulteurs , personne les aime Rolling Eyes
    Canonier 78
    Canonier 78
    Flooder Fou


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Localisation : Yvelines

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Canonier 78 Mer 16 Sep - 17:15

    mouii c'est vrai que ça se voit beaucoup les serveur qui .. Bref je ne vasi pazs tout repeter .. Mais attention car je connais un admin d'un serveur qui comme un c** avait mis au bout d'une injure ^^ il s'est fait viré Hahaa j'était mort de rire ..

    Mais bon un peu de serieux .. Ce que je veux dire c'est qu'il faut kicker au bout de 5 MINIMUM parce que quand par exemple je cite la suite qui vient :

    " Woow trop kiffant cette putain de map"

    Ce n'est pas "mechant"
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Taxi Jeu 17 Sep - 19:21

    Oui et souvent qu'on on se rate comme 1 con donc enlever le putain et le merde par exemple =D
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Snip' Jeu 17 Sep - 20:48

    Je ne souhaite pas mettre en place ce systéme de censure pour la simple et bonne raison qu'on a vite fait de dire des gros mots pour rigoler ou sa défouler (moi le 1er)

    Et que nous sommes sur notre propre serveur et qu'on a encore le droit de faire ce qu'on veut dessus NA!

    Cependant plus en plus de TTC sont admin des 2 serveurs TTC ... (demandez le moi si vous ne l'êtes pas), par conséquent un "contrôle fréquent" est possible enfin du mieux que l'on peut

    LA seul fois où j'ai eu affaire avec de genre de noob ...... je l'ai kick ! affraid

    Voilà voilà ........ enfin si tout le monde souhaite ce systéme ..... ON VERRA Wink

    study
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par gf44 Ven 30 Oct - 11:41

    Je ne sais pas trop ou mettre ce message mais bon : j'ai remarqué que tout les rec sur tm mania et tm league avait disparu, j'en est parlé à snip' qui m'a conseillé d'attendre ... et puis pas de changement !!
    Alors c'est peut-être normal et que ca va revenir mais bon voila c'était pour prévenire Very Happy
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Snip' Ven 30 Oct - 13:41

    Je m'occupe de ce problème persistant alors

    JE contacte cento ! enfin j'essaye !
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par gf44 Ven 30 Oct - 15:18

    OK Wink

    Contenu sponsorisé


    Les Suggestions/Autres pour le serveur Empty Re: Les Suggestions/Autres pour le serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:27