TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+6
marcelostickos
Snip'
gf44
YannLeouF
Smully
lolo tout seul
10 participants

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    avatar
    lolo tout seul
    TTC Racer


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par lolo tout seul Mer 9 Sep - 20:42

    Salut à vous les gars voilà la competition UL 6 commence fin septembre, un match par semaine en semaine ou le week end ( hé oui taxi je ne t'oublies pas !!). Je vous explique le déroulement de ces matchs ...

    - Trois circuits ou s'entrainer par semaine !! ( L'important n'est pas de faire un bon score mais d'être règu !!)

    - Il nous faut au minimum quatre à cinq personne par match ( l'idéal est 9 mais faut pas rêver ..)

    - Trois personnes de chaque team cour sur chacun des trois circuits en même temps le premier fait gagné un certains nombre de point à son équipe le deuxième pareil et ainsi de suite !! le match sur chaque circuit est en sept points.... l'Equipe qui obtient les sept points le premiers remporte le circuit !!( donc il faut au moins être premier sur deux circuit pour gagner le match ^^).

    - Il y aura des personnes qui se sentiront plus à l'aise sur un type de circuit ou sur un circuit plutôt qu'un autre ... N'HESITEZ PAS A LE DIRE quand vous vous entrainerez ..

    - A ce sujet serait il possible d'ouvrir une section UL ?? De façon à ne pas chercher tout le temps la date du match et qui joue ou pas, et qui se sent bien sur tel ou tel circuit ??

    - Je pense avoir été clair maintenant à vous de me dire au plus vite si vous êtes d'accord !!! Attention ca commence TRES TRES bientôt va falloir dire ça au plus vite !!!

    - TAXI si tu veux jouer avec NOUS dit le, ou demande à tes parents ^^, après on peut essayer de temps en temps, je dit pas tout le temps pour jouer avec toi le W-E car il faut que l'équipe adverse le veuille aussi ..

    - Point de vue serveur je crois que l'on a ce qu'il faut, mais dès que j'ais les maps faudrat voir ou on les met, ce serait bien un serveur avec les trois map et un mot de passe pour pas qu'on vienne voire nos temps !!! De mon coté je regarderais les temps du serveur, et les disponibilités de chacun mais il faut que j'ai quatre oui minimum attention la competition dure un à deux mois, faut pas s'essouffler !! A BIENTOT J'ESPERE MERCI !! cheers Laughing Very Happy Wink


    Pré Inscription :
    Lolo --> OK
    Smully --> OK
    Yann --> OK
    Gaetan --> OK
    Snip --> OK
    marcelostickos --> OK
    Steffy --> OK
    Taxi --> OK
    Xababa --> OK
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Smully Mer 9 Sep - 21:55

    Moi je suis plus qu'OK.

    Je vais faire la section UL tout de suite
    YannLeouF
    YannLeouF
    TTC Racer


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 40
    Localisation : 69-42-01

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par YannLeouF Mer 9 Sep - 23:21

    I'm Ok too.
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par gf44 Jeu 10 Sep - 18:25

    Moi, je pourrais aussi. Enfin, il y aurait bien sur, des week-end où je pense que je ne serai pas là sur 2 mois mas sinon ça sera possible ^^ .
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Snip' Ven 11 Sep - 13:01

    HOp hop hop moi jsuis ok
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par marcelostickos Ven 11 Sep - 15:17

    moi je suis ok mais pour des raisons de taf ce sera plus le week end c'est ok pour vous ?
    Steffy
    Steffy
    TTC Racer


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 35

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty ok

    Message par Steffy Ven 11 Sep - 20:23

    MOI MOI MOI !!! Zeu veu ! c'est ok pour moi aussi même si ça sera comme marcelostickos plus le week end maintenant que je vais travailler ! c'est vous qui voyez !




    biensurs c'est si vous vous voulez bien d'une fille :p




    Edit: Doublepost
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Taxi Sam 12 Sep - 11:02

    Merci d'avoir penser a moi Lolo Wink

    Donc c'est ok pour moi =D
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Smully Sam 12 Sep - 11:05

    Bon on serait 8 donc tu peux valider l'inscription après c'est pas exclu qu'on recrute d'autres joueurs avec des dispos entre temps
    avatar
    xavierdu92i
    TTC Racer


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/07/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par xavierdu92i Dim 13 Sep - 13:32

    moi je suis ok Very Happy
    avatar
    tde
    TTC Racer


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par tde Dim 27 Sep - 10:13

    Alors voila un element de reponse quand la date, bon courage c'est en anglais Wink

    some of the admins are involved in the GC7 playoffs... other have professionnal schedules to manage.

    let's say that the plan is to launch the UL6 by end Sept / early Oct...

    the map testing session (during which we will select maps for UL6, LE11 and SL7) will go on over this month, and several admins have already started testing some enviros... you can of course send your maps, since as usual, once the final testing session will start, and once i will start preparing the admins pack, you will need to react very rapidly if we request changes.
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par gf44 Dim 27 Sep - 12:59

    Bon, attendez je traduis :

    Certaines des administrations sont impliquées aux finales de coupe GC7 ... d'autre ont des calendriers(listes) de professionnal pour se débrouiller.
    Disons que le plan soit de lancer l'UL6 à fin septembre / au début d'octobre...
    La session de test de carte (pendant lequel nous choisirons des cartes pour UL6, LE11 et SL7) continuera au cours de ce mois et plusieurs administrations ont déjà commencé à évaluer un certain enviros ... vous pouvez bien sûr envoyer vos cartes, depuis comme d'habitude, une fois que la session de test de finale commencera et une fois que je commencerai à préparer le paquet d'administrations, vous devrez réagir très rapidement si nous demandons des changements. Very Happy
    avatar
    lolo tout seul
    TTC Racer


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty ON EST INSCRIT !!!

    Message par lolo tout seul Lun 28 Sep - 16:06

    TTC - Take The Control
    Website: http://TTC
    Players
    1 TTC gf44
    2 TTC LOLO
    3 TTC marcelostikos
    4 TTC Smully
    5 TTC Snip
    6 TTC steffy
    7 TTC Taxi
    8 TTC TDE
    9 TTC xavierdu92
    10 TTC Yannleouf


    Nous sommes officiellement inscrit pour l'UL6 !!
    lol! lol! Smile
    avatar
    lolo tout seul
    TTC Racer


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par lolo tout seul Lun 28 Sep - 16:30

    ((( Die Bananenbande
    2 C-K Cereal-Killers
    3 Co² Team Co²
    4 FiX Fight International Xtreme
    5 GSA/[cHoe] GSA eSports ft. Chaos-Hoernchen
    6 neworld. New World Team
    7 ORD OffRoad Drivers
    8 Phx Phenix
    9 RM Rally-Men
    10 RM² Rally-Men team 2
    11 TB TrickBusters
    12 team.DoW Drive Or Walk
    13 TRT Tweety Racing Team
    14 TTC Take The Control
    15 TWE Twister Eagles
    16 TWE² Twister Eagles
    17 X'RS Xtrem Racing School
    18 [MR] Monster Racer
    19 [SA.fr] The Shark Team
    20 ~~O~~ Krypton
    Voilà les diffèrentes team déjà inscrite !! Dont la notre !!!!
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Smully Lun 28 Sep - 16:36

    Nickel michel

    ça rox du poney des steppes
    avatar
    lolo tout seul
    TTC Racer


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Le règlement de l'UL6 !!! bon courage !!

    Message par lolo tout seul Lun 28 Sep - 21:04

    :

    Vous devez entrer 6 joueurs / Minimum équipe avec un maximum de 40, et donnez l'adresse courriel où nous pouvons vous contacter à tout moment.
    Toutes les inscriptions seront étudiées. Admins sera principalement vérifier la structure des équipes (site web, nombre de membres, les attitudes, les réputations, et ainsi de suite) avant de décider de permettre à une équipe po
    World Wide équipes sont invitées à s'inscrire de nos ligues. Donc, la langue officielle est l'anglais sur les forums ou sur les observations nouvelles. Utilisation d'autres langues est cependant tolérée sur les pages de jeu ou sur les serveurs de jeu, tant que votre adversaire parle la même langue que votre équipe.
    Lorsque vous acceptez de rejoindre les ligues, vous acceptez aussi les règles, les cartes et toutes les décisions les admins.


    Alignement des règles pour toutes les divisions:

    Un joueur peut jouer pour 1 seule équipe à la fois.
    Si un clan a 2 équipes de la ligue, pas de commutation seront autorisés entre le 1er et l'équipe 2ème du clan (sauf si un joueur n'a jamais joué un seul tour pour l'un de l'équipe).
    Si votre lecteur n'a pas été ajouté à temps par les admins, il suffit d'utiliser le poste Forum comme une preuve de votre pilote est autorisé à jouer.
    La commutation entre les 2 équipes dans la même division n'est pas admis.
    Lorsque, annonciatrices d'un changement sur le furum, vous aurez besoin pour communiquer les éléments suivants:
    Lecteur: *****
    Equipe: *****
    "Nouveau à la ligue" ou "joueur Switched
    Old équipe (1): *****

    Alignement des règles de division 1 (D1A/D1B):

    Vous pouvez ajouter ou supprimer des joueurs en écrivant sur la "liste Changer UL6: D1A/D1B" sujet sur le forum et (qui sera ouvert quelques jours avant le cycle 2).
    Liste des changements ne seront ouvertes entre Round 2 et Cycle 3, pour les joueurs qui vont vers le haut / bas dans les divisions et aux nouveaux joueurs de la ligue. Sorte que les équipes en D1 de recruter un nouveau pilote après la ronde 2 aura 3 matchs + séries éliminatoires de jouer avec lui.

    Alignement des règles pour les autres divisions (D2-N):

    Vous pouvez ajouter ou supprimer des joueurs en écrivant sur la "liste Changer UL6: D2 à D?? Sujet sur le forum HE. Cela permet à tous les admins (et votre adversaire de la semaine) pour voir que le joueur est éligible à jouer.
    Seuls les joueurs peuvent être ajoutés, ce qui signifie que seuls les joueurs qui n'étaient pas inscrits dans une autre équipe depuis le début de la ligue peuvent être ajoutés.
    Les nouveaux joueurs seront ajoutées une seule fois par semaine: le jeudi.
    Liste des changements pour les joueurs qui vont vers le haut / bas dans les divisions ne sera ouvert entre ronde 3 et ronde 4, et sera fait le jeudi après la ronde 3. Sorte que les équipes en D2-N aura 4 matches à jouer avec un pilote de passer d'une autre équipe.

    Ligue des règles


    Avant le match --------- -----------


    Poules: Les équipes joueront contre l'autre. 1 tour / semaine le mercredi à 20h30 CET. 20h30 CET est l'heure de réunion. Les jeux sont censés commencer à 21h au plus tard. Si votre adversaire ne s'affiche pas sur IRC avant 21h15, sans un avertissement au moins 48 heures avant l'heure de jeu, vous gagnez votre match par forfait.


    Match Page: Un des membres de votre équipe DOIVENT cocher les QUOTIDIENNE page du jeu si un adversaire vous pose une question (de reporter le match à une date ultérieure, pour permettre à un chauffeur de jouer, de jouer plus tôt ou plus tard à 20h30, et ainsi de suite). Jeux de pages sont le moyen principal pour communiquer avec vos adversaires avant le mercredi, et nous la plupart du temps la base de nos arbitrages sur ce qui est écrit sur la page du jeu.


    Rééchelonnement: Si une équipe demande assez tôt (48 heures avant le match, le lundi 8h30 PM CET) sur la page match de reprogrammer un jeu, les deux équipes devraient essayer de trouver un accord pour reporter le match à une date ultérieure, une date qui sera être à proximité des deux équipes. Le mercredi est seulement le jour du défaut au cours de laquelle un jeu devrait être joué seulement si aucune équipe n'a manifesté son intérêt sur le déplacement de la partie. La nouvelle date doit à la fois satisfaire les équipes. Le _who équipe avait accepté de déplacer un match parce que les autres équipes demandé it_ ne devrait pas être pénalisé. Car il ya habituellement une pause entre deux saisons, une solution est généralement de reporter la rencontre après la fin de saison, lorsque vous obtiendrez généralement de 2 semaines.


    Pendant le match --------- -----------



    Rounds: Chaque mercredi à 20h30 CET, les défis consistent à jouer sur 3 cartes, une après l'autre. Rencontrez vos adversaires sur IRC, 30min avant le match. Les jeux sont joués 3 vs 3. Les joueurs peuvent être changés entre les cartes, mais pas pendant une carte.


    IRC & rencontre: On être sûr de vos joueurs (de préférence le capitaine) est connectée à ET.TM sur # quakenet avant et après tous les défis, vous pouvez donc décider qui d'accueil, ce sont les serveurs de noms et mot de passe. Si votre contact doesnt adversaire que vous, attendez 21h15 CET et le rapport de la situation pour les admins. Votre équipe gagne 3-0 par forfait. Nous tenons à rappeler à toutes les équipes que MSN ou ICQ n'est pas la façon de communiquer avec votre adversaire. Présence sur IRC durant les matchs de la ligue est OBLIGATOIRE.


    Carte du: Chaque semaine, nous aurons trois cartes joué lors de la série avec une limite de 7 points. L'équipe ayant le plus faible classement aura le choix de la première carte. L'équipe avec le meilleur classement sera alors choisi la deuxième carte. La carte restante est joué en dernier. Si deux équipes ont le même rang, ils auront besoin pour trouver un accord quant à la carte qui sera lu en premier. Si elles sont incapables de trouver un accord, les admins de la ligue va "forcer" l'ordre plan de la partie.


    Paramètres du serveur: Utilisez le mode d'équipe, les règles de substitution. Assurez vous d'avoir une bonne connexion lorsque vous hébergez une partie. Voir notre tutoriel dans le forum si vous avez des difficultés de mise en place du serveur de jeux correctement.


    "O" Button: Assurez-vous, vous avez la paramètre permis, Si vous hébergez le match sur un serveur dédié. Ce paramètre permet de désactiver le "masquer toutes les voitures" bouton (par défaut: "O") pour tous les joueurs. Elle mai seulement être changé, si les deux équipes sont d'accord pour jouer avec des voitures invisibles.


    Raccourcis: ATTENTION: Les raccourcis sont autorisés tant qu'ils sont pris entre 2 PC et dans le bon ordre / du mode de la piste d'origine, et tant qu'ils ne coupent pas toute une partie de la carte (que l'on appelle les "morceaux laid» ). Dans ce cas, nous allons toujours essayer d'obtenir une nouvelle version de la carte prêts avant le début du tour, et il n'est pas possible, l'utilisation de la coupe sera interdit par des admins, avec rediffusion à titre de preuve une équipe est d'utiliser le interdit de couper. Cela conduira à une perte de la carte 0-7 pour l'équipe de coupe. Toutefois, dans le cas d'un joueur de sortir de la piste après un accident, il est permis de se remettre sur la bonne voie en prenant la CP dans le mauvais sens et réapparaissent, puisque l'intention première était de ne pas utiliser un raccourci. Un joueur de sortir de la piste et d'avoir à revenir à la CP n'est en aucune façon de gagner du temps, si cela est permis. Seuls les raccourcis intentionnelles sont interdites. En outre, les réductions laissée intentionnellement par le cartographe lui-même sont aussi permis, aussi longtemps que le mappeur Etats haut et fort sur le forum ou à un admin.


    Dans le jeu: Toujours faire un warm-up quelques tours (2-3 tours au moins). Si vous constatez un décalage durant le warm-up, il le dira. Vous n'êtes pas supposé commencer un tour si vous rencontrez des problèmes. Une fois que tout le monde est d'accord pour commencer la carte, la carte doit être jouée jusqu'à la fin. Aucun changement de joueurs est autorisé lorsque la carte est démarré. Si un problème survient, toujours prendre des captures d'écran ou rejouer comme une preuve et signaler immédiatement à un admin (il y aura toujours 5-6 nous sur IRC durant les jeux). Nous préférons que vous veniez chez nous avant le match se joue que dans la suite, puisque c'est toujours plus facile d'arranger les choses quand aucune carte n'a été jouée.


    Logins: Plusieurs incidents ont été signalés l'an dernier de substitution illégale et, par conséquent, nous aurons besoin d'avoir les noms d'accès des conducteurs contrôlés sur un match par match de base. Ainsi, pour chaque carte jouée, nous demanderons aux capitaines d'équipe de noter sur la page de la carte les noms d'accès des pilotes qui ont participé à la course, et d'être très prudent quand un joueur se déconnecte et se reconnecte de la partie. Comparez la connexion avant et après la reconnecter dans chaque cas. Si les noms d'accès ne correspondent pas, prenez les écrans et fait rapport à nous. Sur la page de match, nous devrions avoir quelque chose comme:

    L'équipe A vs Equipe B 2-1
    Vitesse 7-3 (logins équipe A: Connexion A1 login A3 A2 login / logins Equipe B: B1: login login B2 B3 login)
    Île 3-7 (logins équipe A: Connexion A1 login A4 A2 login / logins équipe B: connexion B4 login B5 login B6)
    Stade 7-3 (logins équipe A: Connexion A1 A5 login login A4 / logins Equipe B: B1: login login B7 B4 login)

    Cela nous permettra de surveiller à qui joue vraiment, et il n'y a pas un pilote qui joue contre vous, quand il ne devrait pas. Equipes pris à tricher de cette façon face à des conséquences très dures, y compris la perte de jeux (pour l'équipe) et l'interdiction de la ligue (pour le lecteur).


    Upload / Download Restriction: C'est PAS permis de mettre la mise en téléchargement à 0 lors d'un match, afin de ne pas avoir votre vision bloquée par les autres voitures. Il est également strictement interdit de mettre la mise en upload à 0, interdisant à d'autres joueurs de vous voir pendant le match. La principale raison est qu'un tel comportement est injuste, parce que votre voiture ne figure pas sur replays prises par d'autres, et est donc une porte ouverte pour les tailleurs et les tricheurs de toutes sortes. Une équipe capturés en utilisant le paramètre 0 UL (ne figurant pas sur les matchs, mais bien sur la page de partition) sera perdu pour le match pour lequel ils ont utilisé la ruse. Si l'équipe est pris une seconde fois, il sera banni de la ligue et des futures compétitions.


    Après le match --------- -----------



    Résultats: La 1ere équipe à 7 points gagne la carte. Les 3 cartes ont à jouer tous les mardis.


    Bonus point 1: Un point de bonus sera éventuellement accordé à l'équipe défaite 2-1 tout en gagnant un nombre supérieur de pistes. Ainsi, par exemple, un 2-1 (7-6 7-6 1-7 ou 15/21 en points marqués) score se traduira par un score 2-2. Par conséquent, lorsque la communication du score aux admins, toujours donner le score complète lorsque le score se termine sur un 2-1.


    Bonus point 2: Un point de bonus sera éventuellement accordé à l'équipe de perdre 3-0 en marquant plus de 11 séries. Ainsi, par exemple, un 3-0 (7-6 7-6 7-1 ou 21/13 en points marqués) score se traduira par un score 3-1. Par conséquent, lorsque la communication du score aux admins, toujours donner le score complète lorsque le score se termine sur un 3-0.


    Partitions: Avec l'ajout du nouveau point de bonus, les seuls résultats possibles seront 2-1 3-0 3-1 ou 2-2 (point bonus). Rapport des scores à votre admin sur IRC dès que le jeu est terminé.


    Classements: Seules les victoires des cartes (et les points bonus attribués) déterminera le classement.


    En retard de jeux: Si un match est reporté à une date ultérieure, et les deux équipes ne peuvent pas trouver un accord pour jouer un match en retard avant la fin de saison, les deux équipes recevront 0 points.


    Conflits: Laming, la tricherie, les abus, à gémir et à toutes les attitudes d'autres mauvais sera arrêté tout de suite un coup de pied le joueur ou l'équipe entière de la ligue. Rapport mauvaises attitudes aux Administrateurs. N'oubliez pas de joindre à replays qui pourraient prouver vos accusations


    --------- Saison régulière / relégation / playoffs -----------



    Carte Horaire: A 7 compétitions Rounds signifie que tous les environnements TMU sera joué 3 fois. Carte commande sera randomisée, et le calendrier de la carte sera communiqué en même temps que le pack complet compléments UL 5 carte (le 4 Mars)


    D2 la saison régulière et en dessous: Nous allons faire des divisions de 8 équipes, conduisant à une concurrence séries 7, avec le Cycle 1 sur Mars 11 et la série 7, le 22 avril.


    Promotions: Toutes les divisions seront classées, la D1 de la collecte des meilleures équipes, tandis que les équipes plus récents seront placés dans les divisions inférieures. À la fin de la saison, les 2 équipes au classement seront promus à la division supérieure, tandis que les 2 dernières équipes descendront à la division inférieure. Cela étant dit, selon le nombre d'équipes de renoncer d'une saison à l'autre, une équipe peut passer par plus d'une division d'une saison à l'autre. Sur la même note, le nombre de divisions peut agrandir ou réduire d'une saison à l'autre selon le nombre d'enregistrements. Vérifiez la proposition de division du sujet (qui ouvrent souvent la semaine avant la Ligue Round 1) sur le forum pour discuter du positionnement initial de votre équipe dans les divisions.


    D1 la saison régulière: La D1 se réuniront les 12 meilleures équipes de la Communauté TMU. La division sera scindée en deux (D1A et D1B), et les équipes seront réparties de manière égale entre ces deux divisions. Nous allons utiliser la UL4 classement final: champion UL4 ira à D1A, UL4 2ème et 3ème iront à D1B, 4e et 5e à D1A, 6e et 7e D1B, et ainsi de suite. La saison régulière en D1 sera donc 5 derniers tours. Round 1 est prévue pour le 11 mars et Round 5 pour le 8 avril. Le calendrier de la carte sera la même que pour les autres divisions, ce qui signifie qu'un environnement sera joué 3 fois. «Chanceux» pour l'environnement seront randomisés au fil des saisons, ce qui signifie que si, par exemple, l'île est cueillie à la "chance" environnement lors de UL6, il ne sera PAS considérée pour les 6 prochaines saisons, et pourraient ne pas revenir comme «chanceux "environnement avant UL12.


    D1 Playoffs : A la fin de la saison régulière Bref, un 2 rondes éliminatoires débuteront en D1, au cours de laquelle les deux meilleures équipes de chaque division de D1 vont s'affronter sur tous les 7 environnements sur une période de 2 semaines. En cas d'égalité entre deux équipes à la fin de la saison régulière, seulement des cartes victoire de la tête à l'affrontement au cours de la saison régulière sera de déterminer qui a terminé en face de l'autre.
    Playoffs Round 1:
    D1A 1er vs D1B 2e
    D1A 2e vs D1A 1er
    La finale opposera le vainqueur de ces deux jeux dans un 2 semaines / 7 cartes confrontation, à l'issue de laquelle le vainqueur de la compléments UL 5 sera connu. Des anciens champions de l'UL sont les suivants: LM (UL1 & UL2) et CMC (UL3, UL4)


    Autres D1 matchs en séries 1: Alors que les meilleures équipes se battront pour le titre, les 2 dernières équipes de chaque D1 battrons aussi pour éviter la relégation, également en 2 semaines / confrontation 7enviro.
    Jeux de relégation:
    D1A vs 5ème D1B 6e
    D1A 6ème vs D1B 5e
    Les perdants de ces deux jeux de la fin sera relégué en D2 pour la UL6.


    Autres D1 matchs en séries 2: Il y aura également un certain nombre de semis jeux à la fin des éliminatoires, a joué dans 2 semaines / 7 enviros:
    - Entre les perdants des 1 Séries ronde pour la 3e et 4e
    - Entre la D1B 3e et D1A 3ème pour la 5ème place et 6e
    - Entre la D1A et D1B 4ème pour la 4ème place 7e et 8e
    - Entre les vainqueurs des deux matches de relégation pour la 9ème place et la 10ème.
    Cela nous permettra d'avoir un classement complet de 12 équipes à la fin de la saison, qui sera notre classement officiel, et sera également utilisée pour la répartition dans la division la saison prochaine (UL6).


    Map Pack: Map Pack sera disponible dans la section téléchargement. Admins font de leur mieux pour choisir les meilleures cartes possibles. Sortie de l'emballage UL4 sera portée sur le 24 septembre aux alentours de 20h CET.
    Admins pourrait changer / ajouter des règles visant à améliorer les ligues à tout moment

    La DreamTeam










    Milky's Tourney site v7.6, Hosted by UTServers.nl
    Développé par Milky
    Design by Vortex
    avatar
    tde
    TTC Racer


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par tde Mar 29 Sep - 2:36

    donc pour resume???^^
    avatar
    tde
    TTC Racer


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par tde Mar 29 Sep - 2:42

    Alors voila pour etre plus concret et plus court que lolo:



    Hey guys,

    As usual, here is a little program for the upcoming 10 days.

    - Sunday Sept 27: registrations are open, admin finish votes on map pack
    - Tuesday Sept 29: Division proposal topic on forum
    - Wednesday Sept 30: Release of the Round 1-7 map pack
    - Friday Oct 2nd: Division & Schedule creation
    - Wednesday Oct 7: Round 1

    More to come in the coming days.

    The Dreamteam


    A partir d'aujourdhui nous pouvons proposer d'etre dans une poule forte ou non.
    Je pense que le mieux est d'aller dans la division la plus basse afin d'engrenger de l'experience et surtout des victoires necessaires a notre motivation et satisfaction. Apres, si vous voulez tentez plus haut plus fort, bas j'ai envie de dire c'est qui vous voyez ^^
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Smully Mar 29 Sep - 9:01

    moi je pense qu'"il ne faut pas s'enflammer nous sommes une petite équipe donc commençons petits on verra après pour la prochaine.
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par gf44 Mar 29 Sep - 18:36

    Oué je pense que ca sera déja bien Very Happy
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Taxi Mar 29 Sep - 20:21

    GROS GROS!!!! xD pourquoi non je lol.
    Ue 1 équipe faible volentier ! xD

    Sinon je suis tres content que sa se passe le mercredi!!
    Par contre on a les maps a partir de quand? par ce que avec le tps que je peut jouer sa va etre chaud de me train mais au pire vu ke c'est le mercredi je peut bien dire 1 soir a ma mere que je 1 match:

    Bon je vais faire mes devoirs pluch :p
    avatar
    lolo tout seul
    TTC Racer


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par lolo tout seul Mer 30 Sep - 6:18

    Lol, on verra j'ai pas encore les maps, dès que j'ais des news je le dit à smully et ou snip !!!! Ne vous inquiêtez pas vous aurez le temps de les trains logiquement ^^ a plus LOLO
    avatar
    tde
    TTC Racer


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par tde Mer 30 Sep - 12:58

    Taxi a écrit:GROS GROS!!!! xD pourquoi non je lol.
    Ue 1 équipe faible volentier ! xD

    Sinon je suis tres content que sa se passe le mercredi!!
    Par contre on a les maps a partir de quand? par ce que avec le tps que je peut jouer sa va etre chaud de me train mais au pire vu ke c'est le mercredi je peut bien dire 1 soir a ma mere que je 1 match:

    Bon je vais faire mes devoirs pluch :p

    Bas ya tout qui est marquer un peu plus haut cyclops cyclops cyclops
    avatar
    tde
    TTC Racer


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/09/2009

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par tde Jeu 1 Oct - 10:51

    Bon les maps sont dispo, je les filé a snip, mais vous pouvez commencer a trainer sur les differents serveurs deja existant. Nous sommes deja inscrit en D9, ci dessous vous trouverez nos futurs adversaires:
    le gros danger sera evidemment les ~~0~~, bref on verra!!!

    D9: Esp, Liberty, MGK, nwt, Phx, TTC, SA.fr, ~~O~~

    demain, nous allons pouvoir connaitre notre premier adversaire, alors soyez pret pour mercredi soir.



    Rappel des maps pour le round1:
    Round 1 (Wed Oct 7 2009)
    Island: Front row (Xis101)
    Coast: Overhaulin (Rossiloic)
    Snow: Kaioken (Mangastef)

    PS: Voici mon msn, si vous voulez que je vous file les maps: tdeliteon@hotmail.fr
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Smully Jeu 1 Oct - 14:05

    Allez gogogo on se motive on se motive

    Contenu sponsorisé


    INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!! Empty Re: INSCRIPTION UL !!!!! IMPORTANT REPONDRE TRES VITE !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:48