TTC : Take The Control

    Voiture de steffy

    Steffy
    Steffy
    TTC Racer

    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 30

    Voiture de steffy Empty Voiture de steffy

    Message par Steffy le Ven 28 Aoû - 15:04

    Bon voila, je voulais savoir ce que vous penserez de mon travail ! je sais bien que c'est pas du grand art et que c'est tout simple mais je voulais savoir

    SVP n'oubliez pas que je suis une fille mdr !

    Voiture de steffy Ttc12


    Voiture de steffy Ttc211

    Attention on se moque pas Razz
    YannLeouF
    YannLeouF
    TTC Racer

    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 35
    Localisation : 69-42-01

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par YannLeouF le Ven 28 Aoû - 15:14

    Ben écoute ça me parait pas mal du tout !!

    En tous cas largement mieux que ce que j'ai pu tenté par le passé !!

    C'est quoi la voiture de base ?
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker

    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Limoges

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Smully le Ven 28 Aoû - 15:54

    C'est vraiment pas mal du tout ça


    Sinon je pense reconnaitre la chevrolet camaro c'est ça ?

    On sent quand meme que c'est une voiture de gonzesse hein y'a pas d'agressivité c'est sobre. lol! lol!

    Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas un macho hein on sait jamais


    _________________
    Voiture de steffy 743
    Steffy
    Steffy
    TTC Racer

    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 30

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Steffy le Ven 28 Aoû - 17:32

    Oh merci c'est trop sympa, ça me fait plaisir^^

    Sinan oui c'est la Camaro , celle dans Transformers = J'adore ce film :p

    biz et encore merci
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker

    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Limoges

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Smully le Ven 28 Aoû - 18:19

    et en plus elle kiffe Transformers

    Steffy tu n'es pas une femme j'en met ma bite à couper


    _________________
    Voiture de steffy 743
    gf44
    gf44
    TTC Racer

    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 21
    Localisation : Nantes

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par gf44 le Ven 28 Aoû - 21:05

    Vraiment beau travail steffy, là tu m'épattes!! Surprised
    Et smully, pas de mots de mots comme ça devant une fille, quand même !! elephant lol!
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper

    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 26
    Localisation : Orléans

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Snip' le Ven 28 Aoû - 22:30

    Vraiment simpa,
    beau boulot Razz

    Des couleurs sobres avec un skin adapté , c'est cool cheers
    Bien mieux que tout ce que j'ai pu faire en tout cas !


    _________________
    Voiture de steffy 743
    Steffy
    Steffy
    TTC Racer

    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 30

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Steffy le Sam 29 Aoû - 19:46

    Merci beaucoup et désolé pour celui qui met sa **** a coupé, car en ce moment, il doit vraiment souffrir ! dommage pour lui car je suis vraiment une fille et oui !^^

    demandé à la team TT si vous voulez, ils pourront le confirmer car c'est mon ancienne team et certains d'entre eux m'ont déjà vu en photos

    et en plus, mon copain aussi pourra vous le confirmer :p => son pseudo BENITO ( écrit en rouge )

    je suis blonde aux yeux bleues en plus, de quoi en rajouter un peu!!! mdr

    mais sans déconner, pourquoi une fille ne pourrait pas aimer transformers et TM ???

    TM => jeu agréable a jouer avec de belles voitures, sur des circuits géniaux qui ne pourrait pas exister dans la réalité et pour terminer, on fait plein de connaissance ! donc j'adore

    Transformers => un des meilleurs film de cette année, avec un super acteur principal ( hihihi ) et des robots attachants et une super histoire par dessus le marché, avec action, aventure et romance! donc j'adore aussi !

    Mais vous savez quoi, j'aime aussi : Mon chéri ^^, les histoires a l'eau de rose ( Edward aux mains d'argent, Les fréres scott...), le shopping ( enfin quand ya pas beaucoup de monde et surtout quand c'est les soldes^^) et puis pleins d'autres choses.

    Voilà, BIZ
    Steffy
    Steffy
    TTC Racer

    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 30

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Steffy le Dim 30 Aoû - 11:40

    voilà la nouvelle que j'ai faite hier soir en 10 min top chrono!

    Voiture de steffy Sans_t10

    Voiture de steffy 211


    voila biz
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur

    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Taxi le Dim 30 Aoû - 14:42

    t'assure =D
    gf44
    gf44
    TTC Racer

    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 21
    Localisation : Nantes

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par gf44 le Lun 31 Aoû - 9:10

    C'est vrai que t'assure, mais je préferais peut-être celle d'avant Very Happy
    plaeguis
    plaeguis
    TTC Racer

    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 25
    Localisation : Côtes d'armor

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par plaeguis le Ven 11 Sep - 17:44

    c'est très sympa !

    et désolé pour ta descendance smully ^^ Steffy est bien une fille ^^
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner

    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 34
    Localisation : ~bordeaux

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par marcelostickos le Mar 22 Sep - 14:54

    on reconnait la patte feminine c'est plus fin que mes skins Razz la seule chose qui te manquerait steffy ce serait des sticker ça augmente les possibilité niveau design si tu veu j'en ai quelques uns a te filer et je suis en train d'en fabriquer de nouveau, si tu veu transformer une image en sticker fais moi signe j'ai ce qu'il faut pour bien le faire Wink

    Contenu sponsorisé

    Voiture de steffy Empty Re: Voiture de steffy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai - 7:38