TTC : Take The Control

    [Accepté] candidature Taxi

    Partagez
    avatar
    Taxi
    TTC Moderateur

    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    [Accepté] candidature Taxi

    Message par Taxi le Ven 5 Juin - 17:17

    le tt le monde je vient postuler g vu hier snip sur 1 serv zero et il m'a dit de venir postuler =D
    (snip est 1 ancien cop1)
    --> Prénom /marlon (ce prononce comme ac 1 e)
    --> Age /12 ans bientot 13
    --> Pseudo IG /Taxi
    --> Pseudo Skype (si possible) /j'en ai pas me je verrais 1 de ces 4 pour telecharger (g 1 micro)
    --> Raisons de tenter l'aventure TTC /tout simplement pour avoir 1 team j'ai arreter de jouer quatre moi et je viens de m'y remettre
    --> Autres Team déjà intégré /ouf beaucoup sa fait au moin 5 ans que je joue alrs ^^ bah la dernier c'était les co2 just avant d'arreter de jouer
    --> Spécialité (Maper, Skinner, Videaste) /1 peut mapper mais je suis loin d'égaliser crusard si vous voyer ce que je veut dire.
    --> Un peu plus sur moi /je roule 1 peut comme snip (meme 1 peut moin bien) et j'aime bien les points et g recommencer de jouer mercredi donc laisser moi encore ce soir pr me chauffer sinn je suis ~3500 mais sa va vite remonter vous innquieter pas donc voila j'espere que je serais pris bonne journée et bon jeux.

    Taxi

    Ps: dsl pour les fautes d'écriture
    avatar
    Snip'
    TTC Creator & Mapper

    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 25
    Localisation : Orléans

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par Snip' le Ven 5 Juin - 17:34

    Haaha TAXI Cool
    Ha ben ça me fait plaisir que tu vienne poster:Very Happy
    Bon étant donner que je te connais un peu et que y'as pas de problèmes tu est très simpathique et que tu as un bon niveau bien que :
    je roule 1 peut comme snip (meme 1 peut moin bien)
    J'aime cette phrase MDR .... bref ...
    ALors en ce qui concerne ton test pour entrer , il sera raccourcis et allégé en faites c'est une période de test 0%. bounce
    Je te mets juste en test sur 3-4 jours pour voir si tu passe un peu sur le forum quand même et si tu abandonne pas tm ... en faite jte force a reprendre tm Razz
    Bref j'espere que tu prendras pas mal cette période de "test"
    TU as juste a flooder sur le forum et a pas me passer devant au classement tm et sur les serveurs .. lol!
    Et stp installe skype , c'est par skype qu'on communique tous ...
    Merci d'avance


    _________________
    avatar
    Taxi
    TTC Moderateur

    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par Taxi le Ven 5 Juin - 17:43

    ok x) merci et tkt pas je flooderais =D
    sinn pour skype je verrais envie de jouer la =D
    avatar
    Snip'
    TTC Creator & Mapper

    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 25
    Localisation : Orléans

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par Snip' le Mer 10 Juin - 14:10

    ALors , il est temps de décider de ton intégration ou non
    Ta période de test n'as fais que trop durer
    Pour ta motivation , elle est présente et réponds à nos attendes
    Ton flood , oui tu flood c'est cool , tu passe sur le forum etc ....
    Tu participe , en psotant tes maps , en aidant pour le projet communautaire .
    Nous t'acceptons donc parmi les TTC
    WELCOME cheers cheers cheers cheers


    _________________
    avatar
    Taxi
    TTC Moderateur

    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par Taxi le Mer 10 Juin - 14:12

    MERCI!!!! =D
    avatar
    YannLeouF
    TTC Racer

    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 33
    Localisation : 69-42-01

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par YannLeouF le Jeu 18 Juin - 22:40

    Bienvenue TAXi,

    Very Happy

    En espérant te mettre la pâté de temps en temps... parce que vu ton niveau ça risque d'être chaud... !!!!
    avatar
    Taxi
    TTC Moderateur

    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par Taxi le Mer 24 Juin - 13:01

    Wink
    avatar
    Shosho
    TTC Racer & Skinner

    Messages : 47
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par Shosho le Jeu 25 Juin - 0:12

    Bienvenu ! (désolé du retard je sais je sais, j'ai pas tout suivi xD)

    Contenu sponsorisé

    Re: [Accepté] candidature Taxi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 6:11