TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control

3 participants

    [Refusé] Mordeck66

    avatar
    mordeck66
    Flooder Fou


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Refusé] Mordeck66 Empty [Refusé] Mordeck66

    Message par mordeck66 Ven 22 Mai - 0:43

    --> Prénom = Grégory

    --> Age = 20 ans

    --> Pseudo IG = Mordeck66

    --> Pseudo Skype (si possible) = Pas pour l'instant mais je le fairai dans les plus bref délais^^

    --> Raisons de tenter l'aventure TTC = intégrer un groupe pour faire des courses. S'amuser en groupe sans se prendre la tête.
    Je suis connecter environ 6 jours/7 pendant environ 2-3h le soir mais si besoin je suis dispo hors mes heures de cours et sport^^


    --> Autres Team déjà intégré = aucune

    --> Spécialité (Maper, Skinner, Videaste) = J'ai me bien faire des maps funs.

    --> Un peu plus sur moi = Je suis élève en terminale STG option Gestion des système d'information ( en gros j'aspire a être informaticien plus tard).
    Je suis assez alaise dans la conception de site web en php.
    Je pratique du sport en niveau national ; je pratique du twirling bâton ou je fais 6h d'entrainement par semaine sans compter les compétitions et stage national certain weekend.

    Si vous avez des questions, n'hésite pas à me les poser Wink

    A bientot
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé] Mordeck66 Empty Re: [Refusé] Mordeck66

    Message par Snip' Ven 22 Mai - 0:55

    Rebonsoir mordeck (oué ou bon matin OMG déja 1h)
    bon on a assez longuement discuté sur un servers tout à l'heure ...
    JE t'explique le fonctionnement du test qui ne relève pas de l'impossible :
    -LE test se déroule sur 7 jours (ça passe vite) et tu sera jugé en fonction de :
    Arrow -Ton activité sur le forum, passe au moins une fois par jour histoire au moins de flooder Laughing
    Arrow -Ton investissement pour la team (nan je me répéte pas ..) c'est à dire proposez des choses pourquoi pas tes vidéos, tes maps etc ..., n'est pas honte de montrer ce que tu fais nous ne demandons que cela de voir tes oeuvres mais aussi ,car nous sommes en période de recrutement, en fonction du nombre de joueurs que tu pourra apporter à la team(on ne demande pas un taux de joueur recruté /jour) mais si chacun améne un menbre sa suffit déjà bounce
    Arrow -Ta "capacité" à t'investir dans une compétition et ton niveau par conséquent, c'est à dire que tu passera un test sur un serveur où je serais présent (et smully surement) avec un circuit de chaque environnement où tu devras te donner à fond .... en cas de non possibilité de ce test on le ferra en offline ....!Very Happy
    Exclamation A l'issue de ces 7 jours nous déciderons (moi et smully pour l'instant) ta rentrée ou non dans la team(Il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas)Exclamation

    Pour ta candidature je rajouterais que tu devras te donner a fond durant cette semaine pour nous montrer ta volonté d'évolue dans trackmania ..... (autres que island et stadium Razz)

    P:S : Nous ne tiendrons jamais compté du ladder,je le répéte !Bien qu'il soit souvent le reflet de ton activité tm bounce
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Refusé] Mordeck66 Empty Re: [Refusé] Mordeck66

    Message par Smully Ven 22 Mai - 9:18

    roh mais il a bossé comme un ane lui hier soir deux recrue dans la meme journée cool ça.


    Bon beh bienvenue mordeck, j'espere que tu te plaira chez les TTC et qu'on repondra a tes attentes.


    Bienvenue & have fun Smully
    avatar
    mordeck66
    Flooder Fou


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Refusé] Mordeck66 Empty Re: [En Test] Mordeck66

    Message par mordeck66 Jeu 28 Mai - 21:06

    merci de m'avoir accepter en test,

    c 'est vrai que je n'étais pas été très souvent sur le forum pour poster des messages mais je vais essayer a venir d'en poster plus.

    j'espère que je répondrais a vos attentes

    a bientôt sur le jeu ou dans le chat du forum Wink
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé] Mordeck66 Empty Re: [Refusé] Mordeck66

    Message par Snip' Jeu 28 Mai - 21:23

    voilà je t'ai effectivement laissé 4 jours de plus ... on est pas des bêtes^^.
    Durant lesquels tu te "ratrapera "un peu en essayant de t'impliquer un peu plus et de jouer avec les autres membres pourquoi pas etc .....
    Enfin maintenant c'est à toi de voir .....cheers

    P:S:Je ne renouvellerai pas ce délai (sa va de soi Very Happy )
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé] Mordeck66 Empty Re: [Refusé] Mordeck66

    Message par Snip' Mar 2 Juin - 17:39

    Bon alors .........je suis ici pour poster ton acceptation ou ton refus au sein de la team.silent

    J'ai était pour ma part déçu , t'ayant laissé 4 jours de répit tu n'en a pas profité et j'ai bien noté que je ne les renouvellerais pas.Ton activité durant ces 4 jours n'as pas été en augmentant.Seul toi pouvais décider.
    Arrow J'ai noter ton activité sur le forum pas non plus extraordinaire mais enfin ça aurais pu passer.
    Arrow Ton investissement pour la team est complètement absent.
    Arrow Ta présence avec les autres membres aussi.
    Arrow Et pour ton niveau ce n'est pas cela qui a joué sur ma décision.
    Nous avons donc décidé avec smully de te REFUSÉ l'entrée chez les TTC

    Voilà pour le verdict , dommage que tu ne te sois pas donner un chti peu plus ...

    Sur ceux je te demanderais d'enlever ton TAG TTC
    Merci d'avance et de ta compréhension
    Et à bientôt sur les routes de trackmania

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Mordeck66 Empty Re: [Refusé] Mordeck66

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:40