TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control

+3
Taxi
Snip'
John ^^
7 participants

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    John ^^
    John ^^
    TTC Racer


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Malheureusement,en Belgique Oo

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par John ^^ Dim 11 Oct - 21:52

    Bien le bonjours tout le monde !
    Alors voilà,je suis un conducteur "vagabond",pendant ma promenade entre les diffèrent serveur,j'ai débarquer sur le votre ^^(qui m'a bien plus,cela vas de soi !Surprised)
    Et donc,je me nomme Jonathan,John dans le jeu(c'est mieux non -_-"?)
    J'ai 16ans,et au prochain mois de février,j'aurai 17ans(je sais,heureusement,je n'en n'aurai pas 15)
    J'ai déjà crée quelques maps,mais d'un niveau de difficulté,plutôt bas,(et les décor...)
    Je pense être un Bon joueur,certes pas le meilleur,mais pas mauvais non plus^^
    Autre fois,je faisais partie d'une team,mais pas de trackmania,non non ^^
    J'ai eu une proposition (forcer !!!(je dec hien)) pour venir poster ma "candidature",et c'est ce que je viens faire,il m'arriver de cesser de joué à Trackmania,pendant un moment(1mois,3mois voir 5 ou 7 mois) et donc,je compte sur vous,vos maps,vos défis,et votre sympathie,afin que je reste un maximum auprès de vous,et j'espère être parmi vous un jours !(dans la team quoi)
    Je joue souvent online,enfaite,je ne joue pas beaucoup solo,mon pc fait souvent l'objet d'un Format/ré-installe,et donc,toutes mes médailles,envoler,à chaque fois,sauf le monde multi,donc,je ne joue qu'au mode multi pour le moment :p
    J'aime bien les voitures de TM comme elles le sont,mais d'après ce que j'ai pus voir,y a des voiture qui en val la peine sur votre team(par rapport à d'autres drunken)
    Voilà,je pense avoir été plus ou moins complet,je poste sa dans présentation,mais cela équivaut à une candidature :p
    Bien le bonsoir Surprised
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Snip' Dim 11 Oct - 22:08

    bienvenue à toi John

    J'ai déplacé le sujet dans candidature pour qu'il soit plus adapté et que tout le monde le retrouve mieux !

    J'aime bien ta candidature , on en apprends pas mal sur toi, c'est cool

    Je vais donc te mettre en test pour +/- 7 jours

    Tu seras pris ou non celon les conditions suivantes :
    -Ta Motivation : participe sur le forum, joue avec les TTC etc ....

    -Ton investissement : poste tes maps , propose nous tes skins ou tuto s tu as déjà fait et plen de trucs qu e passe par la tête

    -Et tu seras un peu évalué , pas sur ton niveau, mais si tu est simpa quand tu joue, si tu as du potentiel (Et tu en as)
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Taxi Lun 12 Oct - 17:19

    Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature cheers
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Smully Lun 12 Oct - 19:35

    welcome have fun and good luck

    Smully
    John ^^
    John ^^
    TTC Racer


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Malheureusement,en Belgique Oo

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par John ^^ Lun 12 Oct - 21:32

    Merci pour votre accueille !! Surprised
    J'ai encore oublié 2,3 petite chose ^o^
    Je favorise le staduim,et le désert,c'est pas pour sa que je suis supra fort la dedans ^^
    J'aime moins le relly et le coast tongue
    Pour le reste ça va,je me débrouille comme je peu Very Happy
    J'ai horreur des jeux de voiture aussi,TM c'est bizar que j'aime bien ^^ j'aime bien les drama aussi ! Very Happy
    De plus j'ai horreur de dire "GG" à chaque fin de partie,on l'a l'impression qu'ont se sent obliger de le dire à chaque fois O_o
    Donc pour moi,je le pense,mais je ne le dis pas,(excusez mon impolitesse Surprised)
    Je n'aime pas non plus "Team speak",qui est pour moi le moyen le plus lent de "audio-conférence"
    Mon id skype :drag180293 (enfin,là j'ai quelque soucis avec lui Mad )
    Encore un truc,apparament,vous avez l'aire interressez de faire un petit match,j'ai demandé au FDV s'ils voulaient faire un match,il m'ont dis de faire une demande sur leur forum si possible "http://www.fdvteam.net/forum/index.php?sid=b61236e859f7d0be8b96608e776f09e9"
    Voila,à plus tout le monde ^^
    PS: désolé d'être parti brusquement snipe',mais j'avais été déco ^^'
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Taxi Mar 13 Oct - 18:19

    Bonne initiative john Wink
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par gf44 Mar 13 Oct - 19:38

    Bienvenue sur le forum john !! Et bonne idée pour le match Wink
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par marcelostickos Jeu 15 Oct - 18:41

    hey john bienvenue sur le forum on s'est deja croisé sur le serveur, ravi que nos skins t'aient fait changer d'avis (pas celle de smully biensur... j'plaisante smully) et donc bonnne chance pour ta candidature ...
    plaeguis
    plaeguis
    TTC Racer


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Côtes d'armor

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par plaeguis Jeu 15 Oct - 19:11

    salut John ! sympa ta candidature ^^
    bienvenue sur le forum et bonne chance !

    au fait, ton avatar, c'est pas tiré du jeu "Monster Hunter" ?
    John ^^
    John ^^
    TTC Racer


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Malheureusement,en Belgique Oo

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par John ^^ Jeu 15 Oct - 19:32

    Merci à Tous pour votre accueille !!
    Et oui pour répondre à plaeguis il s'agit d'un image de MH,malheureusement pour lui,il porte cette armure ridicule qu'est celle des vélociprey n_n
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Snip' Jeu 15 Oct - 21:01

    Et n'oublie pas d'ajoutez tout le monde en amis sur TM

    TTC MEMBERS
    plaeguis
    plaeguis
    TTC Racer


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Côtes d'armor

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par plaeguis Mar 20 Oct - 20:00

    hahaha, velociprey, la honte ^^ lol
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Snip' Dim 25 Oct - 12:08

    Alors après plus de 7 jours de test, il est temps de te donner une réponse !

    Pour ma part je t'ai trouvé très présent, actif sur le forum et sympathique

    J'ai vu que tu as fait la connaissance de plusieurs TTC..... n'hésite vraiment pas a venir jouez avec nous sur les mêmes serveurs(ajoute tout le monde en amis sur tm Wink

    Pour ce qui concerne ton niveau j'ai pas vraiment vu ta progression (je te croisais souvent sur des serveurs nations :S ^^ )

    Enfin tout ça pour dire que tu fais maintenant parti des TTC

    Welcome et Have fun chez les TTC
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par gf44 Dim 25 Oct - 12:09

    cheers bienvenue chez les TTC cheers
    plaeguis
    plaeguis
    TTC Racer


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Côtes d'armor

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par plaeguis Dim 25 Oct - 12:10

    félicitations !!
    bienvenue chez nous ^^
    John ^^
    John ^^
    TTC Racer


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Malheureusement,en Belgique Oo

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par John ^^ Dim 25 Oct - 12:29

    WAIIIII !!
    Merci tout le monde !!!
    je vais de suite joué à TM Smile
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Taxi Dim 25 Oct - 14:46

    Bravo et bienvenu dans la team j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec toi mais je vais remédier a sa!

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^) Empty Re: [Accepté]Bonjours Bonjours(bonsoir plutôt(^o^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:04